cgcv-grece4-aout

Ce blog vous présentera les activités du groupe 4 de la Grèce.

Fondateur : Denis Poitevin.
Administrateur : Rémi Boc

Ce blog vous présentera les activités du groupe 4 de la Grèce. Fondateur : Denis Poitevin. Administrateur : Rémi Bocquet. Photographe : Lucas Galabrou.

cgcv-grece4-aout

Lundi 15 août !

Le bateau Le volcan Source eau chaude Monter de IA Le coucher de soleil

Le bateau
Bonjour à tous,
Veuillez nous excuser pour notre retard, hier nous n'avons pas eu le temps de mettre à jour le blog.
Ce lundi 15 août, nous avons visité le volcan de Santorin. Nous nous sommes baignés dans des sources d'eau chaudes. Ensuite , on a pris le bateau pour Therissa, où nous avons fais une monté éprouvante et sans intérêt. Repas sur place vers 16 heures puis bateau direction IA pour le coucher de soleil. Repas au restaurant puis coucher.

Rémi Bocquet

Nous remercions Lucas Galabrou pour toutes ces photos.

Dimanche 14 août !

Phira Village suivant Vue du village précédent le plus près Parcours des 12 km Fin du parcours

Phira
Bonsoir à tous.
Aujourd’hui, nous nous sommes levés vers 9 heures pour un départ vers 10 heures pars un bus local rempli... pour Phira. Arrivée à Phira pour une randonnée "panoramique" sur Ioa (12 km en 4 heures). Retour en bus sur Phira pour une visite, quartier plus resto libre. Ensuite, retour à l’hôtel pour un "bain de minuit" bien mérité à la piscine de l’hôtel.
Demain, nous visiterons le volcan.

Denis & Rémi

Samedi 13 août !

Nuit prolongée dans le ferry Vue sur Santorin Vue depuis l’hôtel

Nuit prolongée dans le ferry
Bonsoir tous le monde. Aujourd’hui fut une journée très agitée. Nous sommes partis hier soir sur la plage vers 21 heures où des personnes ont dormi et d'autres non. Le bus est venu nous chercher à 4 heure et nous avons embarqué dans le ferry à 8 heure. Petit déjeuner et déjeuner dans le bateau et nous avons fini nos nuit à même le sol. Arrivée au port de Santorin à 19 heure puis découverte de l’hôtel et de nos chambres.
Enfin nous avons fini la soirée au restaurant; veillée libre dans les chambres.

Laurine & Rémi

Vendredi 12 août !

Soirée Boite de Nuit Soirée Boite de Nuit Soirée Boite de Nuit

Soirée Boite de Nuit
Aujourd'hui, réveil tôt pour certain ( 8 heures) et tardif pour d'autres (12h45) après la soirée en boite ou nous nous sommes coucher vers 2h45. Par la suite, nous avons ranger les valise afin de partir pour Santorin.

Nous sommes allés nous restaurés à 14 heures, puis direction la plage pour certain et pour d'autres ville.
Le bateau qui était normalement prévu à minuit pour une arrivée à Santorin vers 8 heures a été annulée, car le vent empêche toute navigation. Nous prendrons donc le bateau à 8 heures pour arriver à Santorin vers 16 heures.

Ce soir, nous dormirons sur la plage afin de prendre le bus à 4 heures qui nous mènera vers le port.

Vous trouverez ci joint, des photos de la soirée d'hier soir.

Rémi & Nicolas

Jeudi 11 août !

La baie de Tolo Les sauts Les pédalos Koronisi Le groupe

La baie de Tolo

Bonjour à tous,

Aujourd'hui départ du camping à 9h30 pour deux heures de pédalo. Nous avons fait le tour de la baie de Tolo avec plus ou moins de difficultés selon les groupes . Puis, nous avons déjeuné sur la plage un repas froid conçue quelques heures au par avant par les colons.
Cette après midi , plage, avec baignade pour certains, jeux de cartes pour d'autres et repos pour le reste. Pour terminer nos anims nous ont laissé en temps libre. Ce soir dernière soirée en boite et demain soir départ pour Santorin ! Le soleil, l'ambiance, et les rires sont au rendez vous !