cgcv-grece4-aout

Ce blog vous présentera les activités du groupe 4 de la Grèce.

Fondateur : Denis Poitevin.
Administrateur : Rémi Boc

Ce blog vous présentera les activités du groupe 4 de la Grèce. Fondateur : Denis Poitevin. Administrateur : Rémi Bocquet. Photographe : Lucas Galabrou.

cgcv-grece4-aout

Samedi 20 août !

Le groupe devant le musée Garde du parlement Parc national Stade Panathéanïque Stade Panathéanïque

Le groupe devant le musée

Bonsoir à tous,

Aujord'hui, début de notre démarche archéologique, le matin visite du plus grand musée archéologique de la Grèce suivi d'un repas "pittas" dans les quartiers pauvres d'Athenes. L'après midi, nous avons pu admirer la garde du parlement (toutes les 30 minutes) originale suivi d'une traverser du parc national grec pour rejoindre le stade Panathéanïque (stade olympique), puis prise du métro pour retour à l'hôtel. Ce soir, visite de plaka sud.

Vendredi 19 août !

Vue d'Athenes par bateau Débarquement à Athenes Métro d'Athenes (sans borne de controle...) Salon de l'hôtel avec mise à jour du blog

Vue d'Athenes par bateau
Bonjour à tous
Aujourd’hui, départ de camping à 8h15 avec le bus pour le port, embarquement vers 9h30. Après 6 heures de bateau, nous arrivons à Athene, puis nous avons pris le métro pour l'hôtel (delphi art 4 étoiles). Ca change du camping... Installation et visite de plaka en fin d'après midi. Repas vers 20h00 puis coucher.
Une dure journée nous attend demain, mais ceci est une autre histoire qu'on vous raconteras demain.

Jeudi 19 août !

Basket Groupe sur la plage Bouée tractée Banane Porte de Bacchus à Naxos

Basket
Bonjour à tous,
Ce jeudi 19 août, nous avons été à la plage toute la matinée, et certain, grand match de basket; l'après midi, nous avons fait de la bouée tractée ainsi que de la "banane".
Le soir, bus local jusqu’à Naxos pour une visite libre, et repas. Rentrée vers 22h30 pour un départ tôt le lendemain.

Mercredi 17 aout !

Le groupe Thelma Remi Audrey Lucas.M

Le groupe
Bonjour a tous,
Decidement, dur dur de mettre a jour le blog jour par jour; fermeture du cybercafe trop tot le soir.
Ce mercredi, nous nous sommes leves pour prendre le petit dejeuner a 9h30 pour ensuite aller a la plage le matin. L'apres midi, nous sommes aller a l'aqua fun de 14h00 a 18h00. Nous avons par la suite rejoint Naxos a pied pourr manger dans une pizzaria et pour visite de Naxos en quartie libre. Retour au camping vers 22h30 puis coucher.

Remi

Mardi 16 aout !

Le bateau Naxos Naxos

Le bateau
Bonjour a tous.
Veuillez nous excuser pour ce retard, nous n'avions pas d'acces a internet hier.
Reveil tardif et piscine le matin. Puis preparation des sacs et depart en bus pour le port. Nous avons eu 2h15 de bateau pour arriver a Naxos. Installation au camping, puis plage. Diner au restaurant et coucher.

Denis & Remi.

PS : Veuillez nous excuser pour les accents, nous sommes sur un clavier grecque.